Stage Conduite Accéléré

Stage conduite accéléré

Pour une préparation intense et efficace de l’épreuve pratique du permis de conduire, inscrivez-vous à un de nos stages du groupe AMD !

Le groupe AMD préconise des formations continues sur des durées limitées en fonction du niveau du candidat afin d’être formé de façon complète grâce au Référentiel pour l’Education à une Mobilité Citoyenne (REMC).

L'évaluation de départ

Le GROUPE AMD applique ce que la législation impose : l’évaluation de départ (payable à l’avance) s’effectue avant l’inscription afin de mieux protéger le candidat.

AVANT LA SIGNATURE DU CONTRAT, un enseignant vous expliquera donc de vive-voix le déroulement de l’apprentissage à la conduite. Formulaire type à l’appui, il vous sera annoncé un volume d’heure approximatif nécessaire à votre apprentissage à la conduite automobile selon le Référentiel pour l’Education à une Mobilité Citoyenne.

Cette évaluation de départ permet au candidat de se renseigner sans engagement et sera décisive pour le choix de la formation pratique proposé dans toutes nos agences :

  • STAGE INTENSIF DE CONDUITE EN 20h par créneau de 2 heures sur 1 semaine
  • STAGE INTENSIF DE CONDUITE EN 35h par créneau de 2 heures sur 2 semaines

Vous aurez la possibilité d’échanger avec d’autres candidats au cours de séances de travail collectives.

[/vc_column]