Stage Permis Moto accéléré

Stage permis moto accéléré

Pour une formation rapide et efficace nous vous proposons de passer votre permis moto en suivant une formation accélérée.

Permis moto accéléréLe stage permis moto accéléré que propose les auto-écoles AMD vont vous permettre d’apprendre les connaissances et d’acquérir les compétences nécessaires au passage du permis moto, le tout en un rien de temps !

Attention : bien qu’il s’agisse d’un stage accéléré, tout le programme est abordé. Notre objectif reste de faire de vous « un conducteur sûr et respectueux des autres usagers » !

Nos prochains stages

    Déroulement du stage moto

    La partie théorique

    Première étape de la formation, le code de la route est la base qu’il faut avoir quand on veut passer son permis moto. Et c’est obligatoire.

    permis-AM

    La partie pratique

    Une fois votre code en poche, on peut monter en selle !

    Le stage permis moto accéléré que nous vous proposons vous permet d’apprendre à conduire une moto, le tout accompagné de votre moniteur de conduite, afin d’être préparé à passer votre permis.

    Votre formation se déroule sous forme de stage accéléré sur 5 demi-journées intensives de formation – en demi journée de 9h00 à 12h00 ou de 14h00 à 17h00 du lundi au vendredi – encadrées par un moniteur diplômé. Mettant toute sa pédagogie au service de votre apprentissage,  il vous accompagne dans l’acquisition des savoirs nécessaires à votre réussite.

    Pour aller plus loin

    Ci-contre deux liens qui vous permettront d’approfondir vos connaissances sur le permis moto.

    L’article Wikipédia

    Conduite accompagnée : l'article de Wikipédia